Louer une maison à Nosy Be ? Trop facile !

Située au nord de Madagascar, l’île de Nosy Be qui s’étend sur plusieurs centaines de kilomètres, est le cadre idéal pour vos vacances en famille, vos lunes de miel ou vos explorations en Afrique. L’île propose, en effet, de nombreuses maisons à louer pour votre séjour qu’il soit bref ou un peu plus long. La location de ces concessions se fait sur toute l’île et ceci de particulier à particulier sans aucun intermédiaire. Quels sont les types de “maisons à louer” disponibles à Nosy Be? Quelles sont les conditions de location de ces maisons? On vous dit tout dans les lignes à suivre !

Brève présentation des atouts de “l’île aux parfums” et des activités à mener…

Appelée encore Nocibe Madagascar ou l’île aux parfums en raison de la senteur des variétés de fruits qu’on y retrouve, Nosy Be est une île et un coin de paradis à découvrir absolument. En effet, le principal site touristique du Madagascar regorge d’atouts considérables qui ne manqueront pas de vous emballer. De ses plages ensoleillées aux fonds marins riches en diverses espèces aquatiques à la chaleur et la gentillesse de ses habitants, l’île de Nosy Be constitue une destination de choix pour les vacances en famille ou les lunes de miel.

L’île vous offre aussi la possibilité, à portée de bateaux, de visiter les îlots situés aux alentours qui sont des endroits magiques où dame nature règne encore en reine. Vous pourrez ainsi visiter Nosy Tanikely, Nosy Sakatia ou encore Nosy Iranja. Une multitude de choix d’excursions agrémentés par des activités comme la pêche sportive, les sports nautiques, les balades en kayak, la voile ou de la plongée sous-marine. Vous pourrez aussi faire de la pêche miraculeuse, chose rare de nos jours.

Louer une maison à Nosy Be ? Trop facile !

Cette page sur la location de maison à Nosy Be, à matière à vous fournir des informations dont vous aurez besoin.

Choix faciles et multiples de location de maisons sur l’île de Nosy Be

La vue incroyable sur les archipels ainsi que les parcs naturels font de Nosy Be une destination agréable. Vous avez choisi de visiter Nosy Be et vous recherchez une maison de vacance confortable et à moindre coût à louer pour vous et votre famille, votre amoureux ou vos amis ? La location entre particuliers de maison pour votre séjour est facile, ceci sans le besoin d’intermédiaire entre vous et le propriétaire.

Ces maisons de séjour vous offrent de multiples avantages tels qu’une cuisine digne du nom, un lave-linge et tous les autres accessoires pour vous faire sentir comme chez vous tout au long de votre séjour. Le choix des maisons de location disponible sur l’île est multiple et varié dans les principales villes de Nosy Be comme Hell-ville (capitale de l’île de Nosy Be), Marokindro, Ambaro, Belamandy ou Bemoko.

Il serait enfin convenable de noter les efforts effectués par les dirigeants de l’archipel de Nosy Be en matière de sécurité pour assurer aux touristes désireux de visiter l’île un séjour en toute quiétude et plein de moments agréables. Un projet de mise en place d’une police touristique composée de policiers et de gendarmes malgaches est notamment envisagé pour faire régner un climat sécuritaire à Nosy Be. Venez donc visiter l’ile aux parfums Nosy Be, louer simplement votre maison de séjour et profiter des attraits naturels et touristiques de l’île… Bon séjour !